J'aime bien la cuisine du monde, et pour continuer dans la veine du Tijuana, cette fois ci je vous propose, en plus de boire de savoureux coktails, de vous remplir l'estomac!
Ne vous attendez pas à retrouver au Tapa Tapa (lui aussi sur Giselastrasse, à quelques encablures du Tijuana) l'ambiance mexicaine dépaysante du Tijuana, ce n'est pas son point fort!
Les coktails y sont bons, même si leur présentation ne vaut pas celle du Tijuana non plus.... mais pendant l'Happy Hour, ils ont la bonne idée d'être moins chers! Comptez 3,60 euros jusqu'à 4,50 euros pour un coktail (même un Mojito! ), vous ne serez quand même pas déçus!
De plus, l'Happy Hour porte lui aussi sur la nourriture. Burritos, soupes, tortillas, nachos, le choix y est, et le rapport qualité prix défie toute concurrence: les assiettes y sont tout simplement énormes! Et en plus, c'est bon, que demande le peuple? L'Happy Hour se finit lui à 19h55.
L'idéal donc!
Bookmark this post:
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 vox populi:
miam miam
tes photos donnent envie ;)
@+
seoman
Ca a l'air bon !!!
Très joli le thème du blog :)
Ca ce sont des vrais assiettes à l'allemande! lol!
Ici à Erlangen, j'ai trouvé THE restaurant qui fait des assiettes impossibles à terminer: un resto chinois qui pourrait nourrir son pays d'origine à lui tout seul, rien qu'avec une assiette! :D
@lowett: merci!! il a été dur à choisir ;)
@Meringuette: je n'ai pas réussi à finir la mienne :p
par contre l'idée du chinois nourrisseur de populations entières me plait :)
Ca me met l'eau à la bouche comme un grand gourmand que je suis héhé surtout avec d'aussi jolies photos ! ... ;)
Enregistrer un commentaire