Website Ribbon

Cérémonie des Oscars by Aratta

Je viens de me faire taguer par Computer Slave, j'ai donc moi aussi la dure tâche de décerner mes oscars!

Je m'y mets donc, monte les marches (en faisant attention au tapis rouge, il ne manquerait plus que je tombe à cause d'un mauvais pli!!!). Me voici à la tribune, argh, devant tout ce monde je me dois d'énoncer de prime abord les règles!!

  1. Afficher le lien de la personne qui le leur décerne (Computer Slave, à charge de revanche hahaha).
  2. Désigner 7 autres blogs méritant de recevoir ce prix. Il faudra regarder plus bas ;)
  3. Indiquer les liens de ces blogs sur votre propre blog.
  4. Laisser un message sur le blog des primés pour les avertir. (Ou à contrario, sur Twitter, on n'est plus à ça près!!)

Bon, l'énoncé est terminé, place à la distribution des oscars!

Dans la catégorie "Tu m'as fait découvrir les blogs, merci merci merci, longue vie au tien", L'antre du monstre fou de Didi!!

Dans la catégorie "J'assume mon côté geekette et te lis tous les jours", Jean-Marie Gall. Même que je fuzze aussi, ohlala c'est pas bien le copinage et les clics frauduleux!!! (ironie inside).

Ensuite, catégorie ô combien prisée par le Chéri (non qu'il la lise, lui préfère tester), "Testons de nouvelles saveurs et mettons nous aux fourneaux" (vous pensiez à quelle catégorie? ahlala), Marion du blog Tomaten Quiche! C'est toujours un plaisir de te lire, et en plus je suis sûre de trouver les même ingrédients pas loin de chez moi ;)

Bon, il ne me reste que quatre catégories!

"Je suis un blog tout neuf, tout beau, tout blanc", je m'apelle AieMac et je me fais de l'autopub. Ca marche ça? C'est correct? Je pense que oui, c'est un peu pareil dans les vrais oscars aussi :)

"Je suis une expat' et je le vaux bien", j'ai nommé Pattes de Chat, qui nous émerveille régulièrement avec ses photos en direct de Düsseldorf!

"Continuons à être une femme aux fourneaux accomplie" (hem hem hem) avec Tronche de cake, très récemment découvert, mais qui me donne plein d'idées pour utiliser mon four. Ou pas, parce que, étudiante oblige, je n'arrive jamais à avoir le temps nécéssaire de trouver la recette miracle qui me fera bouger jusqu'à la cuisine ;)

"Un petit peu d'alien dans votre soupe", allez donc sur le Smaxblog, vous y apprendrez plein de trucs alientéressants!!!!

Et voilà, cette cérémonie des oscars by Aratta se termine! Une toute dernière annonce, celle des heureux continueurs (ça se dit?? ) de cette cérémonie, qui devra donc être elle aussi organisée sur leurs blogs respectifs!! Je nomme donc Didi, Marion, Little Cat et Max!!

Merci à vous!

6 vox populi:

Max Schleiffer a dit…

Arf, jsui désolé j'ai déjà été tagué deux autres fois pour cette chaine et je ne vais pas décerner toutes les semaines des oscars ^^ Merçi tout de même d'avoir pensé à moi :)

+1 pour Jean-Marie !!! ^^

Jean-Marie a dit…

J'aime bien ta nouvelle rubrique ses "Oscars" et je suis très honoré d'y fiqurer, c'est une surprise héhé ! En olus nous sommes le 6 octobre, c'est comme si c'était un petit cadeau de Life in Munchen ...

En tout cas je te remercie pour la citation Aratta, cela me touche ... ;)

Et ne me reste donc plus qu'à découvrir tout cela ! ;)

HoroX a dit…

Max tu es très demandé dis donc!! Aratta je t'ai grillée sur ce coup là :)

"Computer Slave, à charge de revanche hahaha." <=== mais pas de soucy je prends absolument toutes les chaines!

Aratta a dit…

@Max: pas de soucis, j'aurais du aller voir si tu avais déjà été tagué avant ou pas ;)

@Jean-Marie: tu vois, prendre un printemps de plus n'a pas que des mauvais côtés!

Jean-Marie a dit…

@Aratta: Yop, je suis bien d'accord avec toi ! ... ;)

Little Cat a dit…

Heeeeeeeeeee Merci!!!! Ca fait vachement plaisir ! Je vais répondre à ce tag une fois que j'aurai l'esprit un peu plus libre :-D

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template