Website Ribbon

Des bonnes nouvelles

Je ne résiste pas au plaisir de faire partager ma joie, aujourd'hui!!!

Tout d'abord, il fait un temps magnifique, un de ces temps qui, lorsque le réveil sonne le matin, donne envie de se lever. Une légère brise fais voler les feuilles rousses.

Ensuite, tout simplement, je viens de gagner à ce jeu. Ça n'a pas l'air de grand chose, je viens de gagner des collants, mais il faut savoir que les jupes et moi c'est une grande histoire d'amour. Et que justement, j'avais besoin de renouveler mon stock de collants. Maintenant, juste un espoir: qu'ils livrent à l'étranger!!

Ensuite, je vous fait part d'une nouvelle assez importante pour moi: mon nom de domaine a été accepté, et marche!
En tapant aratta.fr dans votre navigateur, vous serez redirigés pour l'instant vers Life in Munich.
Mais mais mais.... j'ai l'intention de migrer sous Wordpress à mon retour en France, lorsque de nouvelles aventures commenceront. Ce blog restera sous blogger, cela me convient pour l'instant, mais j'ouvrirais sans doute un nouveau blog l'année prochaine. Sous Wordpress :)

Et voilà! En plus, je n'ai qu'un seul cours aujourd'hui, en fin de journée. Ensuite, piscine.

Que demander de mieux?

PS: je joue au loto ou pas? ;)

8 vox populi:

Anonyme a dit…

Héhé bravo ! Tu agagné, c'est cool et autrement le nom de domaine c'est bien sympa ... le flux changera aussi par la suite ? ... ;)

PS: Il est joli le Minou, une bonne bouille ;)

Little Cat a dit…

hihi cooool !! Bon ok je crois que je vais migrer à Munich pour la météo parce qu'ici c'est pas folichon! Heureusement que j'en ai encore profité hier pour faire un tit tour en bateau!!!

Aratta a dit…

@Jean-Marie: Surtout que je gagne rarement, d'habitude j'ai la poisse!!!
Pour le flux, celui de Life in Munich ne va pas changer. Je garde le blog tel quel, j'ai juste réservé mon nom de domaine en profitant d'une promo ;) Ensuite, quand j'aurais migré sous Wordpress, j'aurais un beau flux avec le mot "aratta" dedans ;)

@Little Cat: je profite bien de la météo moi aussi, avant les grands froids!!

Et je suis bien contente, Des voiles et Moi livre à l'étranger :)

Anonyme a dit…

Première chose très importante: je réclame de te voir en photo portant ta jupe et tes nouveaux collants. Ben quoi, faut bien que tu entretiennes le mythe.

Secundo: migre tout de suite vers Wordpress, tu peux importer ta base Blogger en toute simplicité ;)

Anonyme a dit…

Et ne te plains pas car à y penser, on aurait pu demander des photos d'Aratta à la piscine ;)

Aratta a dit…

@Frenchbigdog: j'ai peur de perdre mes lecteurs, et la plupart de mon traffic vient de sites m'ayant linké avec cette adresse, du coup je n'ose pas la changer!

Et pour la photo, euh, comment dire ;)

Anonyme a dit…

Fais une redirection permanente dans ton .htaccess si tu en as la possibilité et si Blogger le permet :)

Comment dire, comment dire... tu n'oses pas demander mon mail, c'est ça ? :D

Aratta a dit…

@Frenchbigdog: non Blogger ne me le permet pas, malheureusement! Sinon je l'aurais fait ;)

En fait plus j'y pense plus je veux utiliser aratta.fr comme un portail: pour accéder à ce blog, mais ensuite pour celui de quand je rentrerai en france, et pour le futur blog professionnel que je compte monter pour ma thèse ;)
Et puis pourquoi pas développer mon concept de tests (regarde tout en haut du blog) et en faire un blog.

Pour la photo, on verra ;) je soumettrai l'idée au Chéri ;)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template