Website Ribbon

Une lueur dans la nuit

La Studentenstadt (=cité U) est située au nord de Munich, pas loin de l'immense stade de foot construit à l'occasion de la coupe du monde.

Je ne sais pas si vous voyez physiquement comment est fait l'Arena, mais pour ceux qui ne le connaissent pas, le stade est comme enveloppé de panneaux qui peuvent s'illuminer.

Du coup, moi je peux facilement savoir quand il y a un match!

4 vox populi:

Jean-Marie a dit…

Joli joli, moi c'est pareil à Nancy, j'ai une belle vue de chez moi quand il y a un match au stade Marcel Picot de l'AS Nancy Lorraine (début de Michel Platini), c'est joli à voir de loin surtout en hiver, c'est féérique en plus des hurlements et des cornes de brume ... ;)

~marion~ a dit…

Coucou miss Aratta,

je reviens d'un week-end en Alsace grâce auquel j'ai réussi à esquivé la fête de la bière, mais j'ai bien vu que toi tu ne t'étais pas privée petite coquine;)

À propos du stade, il est illuminé tous les soirs, même quand il n'y a pas de match, mais seulement jusqu'à minuit. D'ailleurs nous y allons mardi soir pour voir Lyon mettre sa branlée au Bayern :-)

Bises & bonne semaine,
Marion.

HoroX a dit…

Attends je vais appeler Mulder et Scully, il pourrons nous dire ce que cela pourrait être :)

Aratta a dit…

@Jean-Marie: ah, je n'entends pas les hurlements des supporters quand même ;)

@Marion: bon match!! Je n'ai pas de préférence pour les équipes, jespère juste que le match sera à la hauteur de leur réputation!! Et bonne semaine à toi aussi ;)

@Horox: alors, quelle est leur réponse?? :)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template