Website Ribbon

Une nouvelle aventure commence!

Tous ceux me connaissant un minimum savent que, les macs et moi, nous ne sommes pas vraiment amis. Je ne suis pas vraiment fan des produits Apple, que je trouve souvent trop chers pour moi, même si le design est en général très réussi.

Jamais je ne prendrais d'iPod, je n'ai pas envie d'installer iTunes, et surtout j'ai envie de partager la musique de mon lecteur MP3 avec qui je veux, sur n'importe quel ordinateur, sans avoir besoin d'un quelconque logiciel.

Pourtant....

Non, je ne vous rassure, je ne possède pas d'objet Apple chez moi.

Je suis juste rédactrice chez AïeMac maintenant! L'envie d'écrire sur des sujets traitant plus d'informatique, de hardware, ou de petites geekeries me titillait depuis longtemps, et lorsque Guiguilap a lancé un appel aux rédacteurs, j'ai tout de suite dit oui :)

Alors lancez vous tous avec moi dans cette nouvelle aventure, et allez donc voir ce site, "jeune et joli", ou je vais sévir.... pour les Macs cette fois-ci!

5 vox populi:

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Jade ! C'est très gentil !

Aratta a dit…

Mais de rien ;)

faut bien que je m'excuse pour toutes les personnes à qui j'ai dit "ah mais non, prend pas un mac" ;)

Little Cat a dit…

Ah les fetes moyennageuse: y en a une à Mindelheim (c'est pas très loin d'Augsbourg) tous les ans je crois au mois d'aout... ;-)) en tout cas c'est sur que tu peux trouver ce genre de fete dans les petites villes ou meme parfois sur certains marches de Noel...

Anonyme a dit…

Je viens d'aller visiter et c'est super sympa mais perso, je ne suis pas Mac du tout et ne le serait sans doute jamais même si il m'arrive d'en parler chez moi mais bon, c'est un choix tout à fait personnel héhé ! ... ;)

En attendant, longue vie à Aïe Mac ;)

Aratta a dit…

Je ne suis pas Mac non plus, mais je trouve ça intéressant ;)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template