Website Ribbon

Ballade dans l'Englischer Garten

L'Englischer Garten, le parc le plus grand de Munich (plusieurs kilomètres de long), est juste au pied de mon immeuble.

Du coup, quand l'envie de ma ballader me prend, c'est assez pratique!!! Avec l'envie de se ballader vient l'envie de prendre des photos, vite avant que l'hiver n'arrive et ne fasse tomber les feuilles!

7 vox populi:

Anonyme a dit…

Tu en a de la chance de vivre juste à côté d'un aussi joli parc, les photos sont magnifiques et j'aime bien le côté assez sauvage que laisse entrevoir les photos ! ;)

Aratta a dit…

Merci beaucoup!!
Oui en effet j'ai de la chance, et j'en profite au maximum!! :)

Meringuette a dit…

Ca fait plusieurs fois que je vais à Munich, mais je ne trouve jamais l'occasion d'aller dans ce parc!

Il faudra que je me réserve du temps la prochaine fois qu'on ira faire du tourisme là-bas avec la famille: ça a l'air vraiment magnifique!

Aratta a dit…

Il faut absolument y faire une ballade, c'est un endroit enchanteur!

Little Cat a dit…

ah ouii l'englischer Garten, c'est très joli!!! Elles sont super tes photos! J'aime bien la derniÈre avec le coucher de soleil!!

Anonyme a dit…

Ca me fait penser à la ballade que j'ai fait au parc de l'Orangerie à Strasbourg, très joli coin en tout cas, et comme dit Jean-Marie, tu as de la chance! :)

Dillan Potts a dit…

Thanks for a greeat read

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template