S'il est un endroit que j'affectionne particulièrement à Munich (en dehors de l'Oktoberfest et des Biergarten bien sûr), c'est le Tijuana, un (très) sympathique bar mexicain, situé juste à côté de la station de U-Bahn (métro) de Giselastrasse.
Ses atouts?
- Un Happy Hour permettant de déguster les meilleurs coktails de la ville à prix cassés. Oui oui, les meilleurs coktails, délicieux et bien servis, pour seulement 4,90 euros. L'happy hour, c'est tous les jours de 17h à 20h, mais aussi le Lundi All Night Long!!
- Une ambiance très agréable: calme et décontractée sur la terrasse avec palmiers, chauffée en hiver, avec en trame de fond de la musique mexicaine qui nous invite à voyager.
- Le dimanche soir, c'est aussi la soirée All You Can Eat des tortillas!
- Et enfin, pendant l'Happy Hour, au bar, les tapas sont à volonté! Nachos avec sauces froides ou chaudes, olives, boulettes de viande, petits piments, légumes marinés...
Vous comprenez donc facilement pourquoi il est devenu mon Must Do à Munich! (restons dans les anglicismes!)
Bon, seul bémol, les Mojitos ne sont pas compris dans l'Happy Hour, du coup je me venge en testant tous les autres :)
6 vox populi:
Hihi ca me fait un peu penser au Maitai à Düsseldorf! Ah oui mon ordi est un portable; je ne sais donc pas si c'est possible... Merci pour la reponse aussi rapide :-D
L'adresse est notée. Bonne soirée!
Ah oui pas mal l'histoire de la luminosité de l'ecran. Mais lorsque je regle la luminosité, cela ne change pas le fait que mon écran est trop bleu... bon ce n'est pas si grave Merci de tes réponses aussi rapides ;-)
Désolée, je ne vois pas quoi faire :(
Un brin d'exoisme dans la grisaille bavaroise héhé ! cela doit être très désaltérant de fréquenter ce lieu ! ... ;)
Oh que oui! :)
Enregistrer un commentaire