Website Ribbon

L'appel de la jungle

B'jour les gens!!!

C'est encore moi, la bête velue, la bête griffue, le sac à puces, bref la boule d'amour qui se pointe ici de temps en temps.

Mère indigne est partie au pays teutonnisant de la bière, et Papa a même pas encore son appart, j'vous jure, quelle organisation!!!

Du coup me j'me retrouve ben seul dans la grande baraque de Mamie Caro et Papi Loulou, la chasse à la musaraigne ça va deux mois, mais là j'vous jure que je fais une overdose.

J'ai aussi dressé les deux grosses bêtes pwalues que sont Grosses Dondon et Pétocharde. ca f'sait de l'occupation, on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, hein.

Alors moi comme j'ai pas grand chose à faire, je pense (eh oui ça arrive) déjà à c'que va être ma vie quand j'aurais quitté la grande baraque mit jardin et que j'me retrouverai dans le pti appart du Papa.

Et là j'ai eu l'illumination.

Parce que l'appart du Papa, bah il a un BALCON. (qui donne sur une nationale, mais bon....).
Et comme moi je suis le roi de l'acrobatie, le king du trapèze, le prince du roulé boulé, j'ai eu une idée de pur génie.

Amis Chats, Amies Chatounettes, entendez mon appel!

Je monte le groupe des Yamacats'i, rejoignez moi!! A nous les balcons, à nous les toits, à nous les bonds sur les voitures!!!

Que la fête commence!

3 vox populi:

Aratta a dit…

Bizarrement, très bizarrement même, je sens que ça pas pas trop plaire à ton père.....

Didi a dit…

je sais pas pourquoi ... mais j'ai un mauvais préssentiment... un chat surexcité, un balcon, une nationnale... faudrait dire au père de faire gaffe je pense!

Aratta a dit…

Il a l'interdiction d'ouvrir la fenêtre quand le chat est dans les parages :p

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template