Website Ribbon

Munich, un jour une photo #01

Je pars demain vers la France, du coup je suis un peu surbookée entre la valise et les cadeaux... de plus, je n'aurais pas le net tant que je serais dans le pays de Molière, je vais donc commencer une série de billets qui va vous suivre tout au long de ces deux semaines d'absence!

Je vais donc vous présenter une photo par jour, n'hésitez pas à les commenter, ça me fera chaud au coeur en rentrant ;)

Pour commencer, une affiche qui m'aura bien fait rire! Pour les célibataires qui étudient, voici UniKuscheln. Meetic à la fac, en somme!

5 vox populi:

Little Cat a dit…

Franchement, il ne savent plus quoi inventer lol Remarque si ca peut aider les gens seul ou timide... Why not

Aratta a dit…

Si ça existe, c'est qu'il y a eu un besoin je pense :/

Anonyme a dit…

"je n'aurais pas le net tant que je serais dans le pays de Molière" lol on a quand même internet a la maison Jade! Mais bon c'est vrai t'auras pas le temps d'y aller car 1 jour apres ton arrivée on part pour le ski et la y a pas de réseau... pas de chance ;)

Aratta a dit…

@Tata Toufette: bah oui je sais bien qu'on a le net à la maison, mais je sais aussi que je ne pourrais pas y aller. C'est pour ça que je dis que je vais être déconnectée pendant deux semaines ;)

Meringuette a dit…

Vu la timidité des allemands, je pense que ça pourra toujours aider. Et si ce ne sont que des étudiants, ça pourrait éviter certains boulets... Enfin je sais pas! :D

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template