Website Ribbon

Illuminations virtuelles

C'est bientôt Noël, dans quelques jours, comme chaque année les Illuminations de Noël sont de la partie dans les grandes villes! Entre les rues, les sapins de noël un peu partout et les vitrines des magasins spécialement illuminées et décorées pour l'occasion, on ne peut y échapper.


Pour ceux qui n'ont pas encore décoré leur maison (comme moi, mais comme je passe Noël en France, et non à Munich, c'est normal), Coca-cola donne une occasion de se rattraper!! Les autres aussi peuvent participer bien sûr, plus on est de fous plus on rit!


En plus c'est tout simple, il suffit de se rendre sur le site de Coca-Cola pour illuminer n'importe quel endroit du monde!


J'ai choisi de décorer la place devant le Deutsche Theater de Munich, un endroit ou j'aime beaucoup passer!! Je voulais le faire pour la Marienplatz, mais ça a déjà été fait. Le taux de participation en Allemagne a l'air d'être plus haut qu'en France! Je compte donc sur vous pour rééquilibrer la balance!


Noel Coca Cola


A vous! Je vous propose d'illuminer, vous aussi, l'endroit de votre ville ou vous préférez passez du temps, et de m'envoyer le lien en commentaire... comme ça, on pourra faire une petite chaine franco-allemande virtuelle avec tous ces lieux!





Article sponsorisé

4 vox populi:

Xavier a dit…

Super cette initiative je viens de voir que la tour effeil est plus que décorés !

Aratta a dit…

Ah tiens je n'étais même pas allée voir!

Tata toufette a dit…

heu Jade t'es bien sure d'avoir enregistrée ta décoration ? car je suis allée voir a Munich Max-Joseph-Paltz mais aucune décoration...
gros bisous quand meme :)

Aratta a dit…

Ah bah oui tiens, zut!!!
Par contre à la stusta yen a une qui est enregistrée :)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template