Website Ribbon

Mon Web Appeal

Alors, quel est mon web Appeal? Telle est la question refilée par HoroX!






Alors voilà!

Et je refile ça à Virginie et Guiguilap!!

7 vox populi:

Meringuette a dit…

Le web-appeal?
Je ne connaissais pas comme concept! :D

Aratta a dit…

Moi non plus! Oh, j'ai oublié de te le passer en plus!

Unknown a dit…

Ca y'est, j'ai répondu à ta chaîne... :p

Anonyme a dit…

je les fais et ben ils sont à côté de la plaque... un peu... genre parce que j'ai plein d'amis sur myspace je suis exhibitionniste!!!!pffff

Aratta a dit…

Bien sûr que t'es exhibitionniste :p

Anonyme a dit…

Oh merde 100%!!

Et en plus tu es discrète?

Aratta a dit…

Eh oui, donc je suis parfaite en somme ;)
(mes chaussures viennent de craquer, pour cause de chevilles surdimensionnées là)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template