Website Ribbon

Oktoberfest 2008, Partie 2

Sur le précédent billet, je vous parlait donc de notre première partie de soirée dans la tente de l'Hofbräu, à "déguster" moult gorgées de bière. Slurp.

Nous avons, entre deux gorgées, sympathisé avec une charmante jeune fille du nom de Natalie, qui nous a annoncé gaiement avoir des invitations pour la boite la plus hype de Munich.

A moitié incrédules, à moitié surexcités, nous l'avons donc suivie.... Pour arriver au P1 (si vous êtes dans un lieu public/au bureau, je conseille de couper le son avant de cliquer). Rappelez vous, quand Paris Hilton nous a fait " l'honneur " de passer à la fête de la bière, elle a terminé sa soirée là. Tom Cruise et Robbie Williams y ont eu leur soirées dédiées, et l'équipe du Bayern München est une habituée des lieux..... C'est dire!

Notre avis? Nous on s'est bien éclatés, l'ambiance n'était pas vraiment celui d'une boite classique (à l'opposé d'un Rex Club par exemple), nous n'avons pas eu le droit à une star internationale (ou bien nous ne l'avons pas reconnue, hem hem), les boissons sont un peu (beaucoup) chères (15 euros pour un Vodka-Bull, argh), mais se laissent boire au milieu des fauteuils made by Porsche Design. Eh oui, le design est particulièrement réussi, mention spéciale à l'extérieur du club, une grande terrasse avec feu et fauteuils, courvertures à disposition. Super chouette.

Mention spéciale aussi aux toilettes, eux aussi équipés de canapés. Et de distributeurs de déodorant Axe pour les messieurs. Quand on est une star, on se doit de sentir bon ;)

Pour les photos, veuillez m'excuser, elles sont floues. Explications possibles: j'ai parkinson à cause du froid/je rigole trop/je vient de finir mon verre/Il est 5 heure du matin. Ou bien les quatre à la fois ;)

On va apeller ça un "effet artistique"!!!!!!!

5 vox populi:

Max Schleiffer a dit…

Ralala c'est super l'Oktoberfest, moi qui suit un petit fêtard j'aurai bien aimé être à pareille soirée! Je crois que je vais organiser tout de suite mon planning pour que l'année prochaine je puisse y consacrer un weekend entier!!! ^^

Jean-Marie a dit…

Yop, moi aussi Max ! Ca doit être, cela doit être fascinant (et faire deu bien également !) de s'éclater ainsi, c'est quand même unique au monde cette fête et pour les stars, je ne savait pas pas et Paris Hilton encore moins comme quoi ! ;)

Aratta a dit…

Oui en effet, je suis entièrement d'accord avec vous (et pour cause!): c'est unique, on s'amuse comme des fous, l'ambiance est géniale, et ça fait un de ces biens!!!

Je vous conseille vivement à tous les deux de la faire au moins une fois ;) (si ce n'est plus!!)

Little Cat a dit…

Oula sympatique la boite! Pump it up!! (pump it up le porte monnaie aussi!!

Aratta a dit…

Oui, heureusement l'entrée est gratuite ;)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template