Website Ribbon

Le retour sur Paris valait le coup: j'ai eu la chance de prendre le train à une gare désaffectée, une vraie de vrai, tout droit sortie du far-west, ou bien encore d'un film des années cinquante.
Je m'attendais vraiment à voir surgir Maigret, pipe au bec, ou bien un de ces contrôleurs un peu timbrés rencontré au fil des Lucky Luke, mais tout ce qui est venu était le TER, composé d'un unique wagon/loco.
C'est quand même assez dépaysant, je trouve!




Les pigeons voyageurs (?) étaient même de la partie.

Ya pas à dire, j'ai eu un sacré choc culturel en revenant à Paris. Paris, son métro, sa pollution, son stress, sa grisaille (quoique, là, ça me changeait pas trop du "pleugu tout' la neu" limousin).

4 vox populi:

Anonyme a dit…

C'est sur que quand tu passe de la campagne profonde de notre belle France à la capitale de notre beau pays, c'est un choc de titans héhé ! ...

Ben en attendant, bon séjour à Paris qui je pense est une étape avant la Baviière ? ... ;)

Aratta a dit…

@Jean-Marie: Exactement, dans deux semaines je me retrouverais bavaroise :)

Anonyme a dit…

Merde, il est passe mon comm ou pas?! Ou c'est mdoere?! Oh je sais plus... Je disais juste que je comprenais ta fascination, que c'etait bucolique, bla bla bla. Voila :)

Aratta a dit…

@ Jujupiter: pas de modération sur ce blog, je ne pense pas attirer de polémiques ou de trolls velus!
Et pour être bucolique, c'était bucolique!

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template