Website Ribbon

Ce n'est qu'un au revoir mes frères

Bonjour à toutes et à tous!

Mon stage se terminant aujourd'hui a pour principale conséquence le fait de m'obliger à retourner chez mes très chers parents le temps que je déménage à Munich.

La conséquence de cette conséquence est que je n'aurais accès que très sporadiquement à ce merveilleux outil qu'est le net (je suis une droguée du web, il faut donc, pour mon bien, que j'arrête de rester collée à mon écran, ne serais-ce qu'une heure par jour).

Pas de mises à jour, donc, avant le 15 septembre (au minimum, faudra me laisser le temps de m'installer hein!). Enfin, si, un billet est prévu pour ce week end héhé! (Pour les curieux, un indice a été semé sur le blog).

Je vous souhaite donc de passer les deux semaines qui vont suivre de manière agréable ;) Quant à moi, je vais retrouver les chiens, les chats, MON chat (que je ne verrai donc plus une fois arrivée en Allemagne, le Chéri ayant insisté pour le garder. C'est qu'elle va me manquer cette sale bête poilue :p ).

Pour commencer: bon week end à toutes et à tous!

2 vox populi:

Anonyme a dit…

Koi????? attends il est pas déjà assez poilu comme ça? faut en plus qu'il te prenne ta boule de poils????
Lui il a toute sa famille en France, toi tu vas être expatriée et en plus il te prend ton chat! Mais tu l'as mal dressé ce matou!

Aratta a dit…

C'était plus simple, et puis de toute façon yavait plus de place dans le voiture :p

Mais t'inquiète, ça reste mon chat à moi :)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template