Website Ribbon

En plein dans les cartons

B'jour les gens!!

C'est encore moi, Maman n'a décidément pas le temps de s'occuper de vous (ni de moi d'ailleurs, mauvaise mère). Son stage se finit (mouais, elle a jusqu'à fin aout, il paraît que son tuteur lui met la pression pour qu'elle rende un rapport valide, et se dégrouille de commencer sa présentation).

Du coup, moi je me retrouve tout seul à la maison (ça change, tiens!), parce que même Tata Toufette elle m'abandonne. Cette lâcheuse va passer trois semaines au pays de Patrick, son trèfle et ses côtelettes de mouton (devinez donc ou elle va, la Tata Toufette!!!!).

M'enfin, ça me laisse quand même le temps de bien me balader partout, d'aller choper de la musaraigne en folie et de faire la cour aux minettes du voisinage. Ça me laisse aussi le temps de vérifier ses cartons, tête en l'air comme elle est!!!! Ce qui est pratique, c'est qu'elle a utilisé un scotch bizarre. Il a été développé par l'entreprise ou elle bosse, et il est super bien pour arrêter les vilaines particules radioactives il paraît. Mais bon, j'ai pas encore testé!!! Par contre, pour scotcher des cartons, ça marche pas trop. Du coup, d'un coup de patte, hop, c'est enlevé héhé!!!

J'ai même trouvé le carton ou elle a stocké ses pulls, je suis au pa-ra-dis.
Que demander de mieux?

Ah, au fait, Papa a ralé la dernière fois, parce que je l'ai pas présenté en même temps que toute la smala. M'en vais rectifier ça hin hin.

Papa, c'est la personne sur laquelle je préfère laisser mes poils. Eh oui, je suis blanc (en grande partie,hein, on va pas chipoter), et ça se voit hyyyper bien sur ses chemises noires. Comme ça tout le monde peut voir l'amoûûûûr que je lui porte, à mon Papa.
Papa, il me fait des niches dans la couette. Comme ça, je suis à la fois dessus, dessous et dedans la couette.


Papa,il a une suuuper clef usb. En caoutchouc. Un peu comme du chewing-gum, c'est bon pour les dents.Sauf qu'une fois machouillée, bah ça fait des miettes. Du coup yen avait partout,et Papa il était pas trèèès très content.
Mais bon, je suis sûr que depuis il a oublié!!!

Et le plus important, Papa il sera pas avec nous à Munich. Du coup on est tous bien tristes, ça le forcera à venir nous voir plus souvent hin hin !!!!

Bon allez, c'est pas tout, mais je suis sûr que j'ai entendu passer une musaraigne.

__________
Rronrron les amis. Que l'esprit du Vénérable Miaoumix soit avec vous.

2 vox populi:

Jujupiter a dit…

Super utile le scotch anti-radiation nucleaire!

Aratta a dit…

C'est plus que véridique en plus!!!
Nom de code: tarlatane. Tout blanc, il va parfaitement avec le vinyle rose des pièces stériles ;)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template