J'ai de plus en plus de mal à faire abstraction des engourdissements et petites douleurs provenant de ma main droite (fichu canal carpien, j'aurais ta peau!), j'essaie donc de réduire au maximum mon utilisation du clavier!
Pas facile quand on est une adepte de la messagerie instantanée, des mails, de Twitter et qu'on tient un blog.
Du coup, ne vous offusquez pas si mes billets sont moins longs, si je réponds moins sur messenger ou bien si je réponds à peine sur Twitter ;)
Du coup, aujourd'hui, je vous propose une ballade dans le Viktualienmarkt (le marché aux victuailles). Pas de charcuterie, pas de fromages, mais des fleurs séchées! Un enchantement, à la fois pour nos yeux et pour le nez ;)
Je pense me prendre une de ces jolies compositions, joindre l'utile à l'agréable! (eh oui, je rapelle que ma fenêtre donne sur la Müllhaus, littéralement, Maison des poubelles)
Odeurs et saveurs au Viktualienmarkt #01
Gribouillé par Aratta Tags : 3615 Ma vie, Alltag, Bavière Bavière
Bookmark this post:
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
8 vox populi:
Hmmm ca sent bon dit donc!!! ca peut faire des idee cadeaux sympas!
Un mélange de canelle, de rose, de lavande, de citrons... effectivement ça sent super bon, et j'ai une préférence pour la rose!
Je pense comme Little Cat: CADOOOOO DE NOYEL!!!
Je te remercie d'ailleurs pour tous tes liens sur des sites sympas comme celui qui donne des idées cadeaux. Ca va peut être me dépanner pour cet hiver! :D
Et sinon je vais tenter de chercher ce genre de composition ici... Peut-être à Nuremberg?
@Meringuette: pourquoi ne pas pousser jusqu'à Munich? :) Tu aurais un excellent guide en plus ;)
Superbes ces compos ! Franchement, c'est super top de marier la beauté, et l'odorat !
Et puis la Maison des Poubelles, c'est tout de suite moins glamour... =D Alors faut y mettre une petite touche girly ! =P
@Guiguilap: ouais, voilà, je vais repeindre les poubelles en ROSE!!!
Je traîne mes guêtres presque tous les jours au Viktualienmarkt... un vieux rêve d'étudiante vivant à la cité U qui c'est enfin réalisé! Tu es déjà allée mangé une soupe à la Suppenküche? Elles sont merveilleuses...
@Marion: quelle chance!! Je suivrais tes conseils pour la Suppenküche, je n'y suis encore jamais allée :)
Enregistrer un commentaire