Website Ribbon

La Chanson du Jeudi

Et c'est reparti, petit intermède musical!!!

Un peu de musique douce, Whispering Wind de Moby. Un gros coup de coeur datant d'il y a deux ans....

5 vox populi:

Anonyme a dit…

ca faisait un petit bout de temps que je l'avais pas réécouter, toujours aussi plaisante

Anonyme a dit…

Ouhlaaa.. moi, Moby, ça me propulse 8 ans en arrière.. en Ecosse...
que des beaux et bons souvenirs... ;)
mais pas cette chanson-là..

Aratta a dit…

@Gingko: j'espère que je ne t'ai pas fait rappeler de mauvais souvenirs :s

Anonyme a dit…

Ah pas du tout du tout!... que des très beaux souvenirs... :)

Aratta a dit…

@Gingko: ouf! je suis rassurée ;)

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template