Website Ribbon

La Chanson du Jeudi #4

Tout d'abord, je vous souhaite à toutes et à tous un Joyeux, Merveilleux Noël!!

Pour que cette journée soit aussi légère et jolie que possible, voici un petit morceau de féérie, joué par Yann Tiersen. Une réinterprétation de Rue des Cascades, découverte via le blog de Huwba :) .

Laissez vous, comme moi, emporter par ces notes....

3 vox populi:

Little Cat a dit…

Il est magnifique ce morceau!! De toute façon Tiersen, c'est le meilleur!!

Meringuette a dit…

J'adore Tiersen! Je ne connaissais pas cette version: merci :-)

Aratta a dit…

De rien de rien, je suis tombée amoureuse de cette musique aussi :)
Et Tiersen, quoiqu'il fasse, il a de l'or dans les mains!

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template