Website Ribbon

Ballade sur le web #04

Voici la quatrième édition de cette ballade sur le web, même absente je pense à vous et vous présente donc ce qui a retenu mon attention cette semaine!


























Voici donc ma sélection, subjective bien entendu, de ce qui s'est passé au cours de la semaine écoulée!!

Un peu de BD pour commencer!!


Des actus touchant au monde derrière votre écran:


Place à la tentation culinaire!


Liens à part:

  • Qu'est ce qu'un flux RSS? Guiguilap vous l'explique, vous n'aurez après plus aucune raison de ne plus savoir ce que c'est!
  • Finalement, on pourra afficher notre numéro de département préféré sur les plaques d'immatriculation. Va falloir que je comprenne le concept d'être fier d'un numéro de département...
  • Envie de vous mettre dans la peau d'un chinois et de voir de vos propre yeux la censure sur internet? Allez donc voir du côté de chez Pilou!
  • 10 conseils pour augmenter sa confiance en soi. Les mauvaises langues diront que je n'en ai pas besoin ;) instinctivement j'en applique pas mal. Ceci explique cela? Mais un trop plein de confiance en soi est tout aussi nocif...

Et vous, qu'avez vous retenu de cette semaine?

1 vox populi:

Anonyme a dit…

Et encore un joli lien vers un de mes billets :)
Merci Aratta !!

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template