Website Ribbon

Assurance ordinateur portable et autres produits high tech!

Salut les copains,



C'est moi, le Nunu, qui vous parle! ca fait un bail que je ne suis pas venu ici, et pour cause, chez Papa je monopolise le lit pour ronronner en paix.


Manque de pot, pendant que je chassais la croquette une nuit, j'ai voulu aller voir ce qui se passait sur le bureau du Papa... et j'ai entendu un grand CRAAAAAAAC. J'ai fait tomber une petite boite clignotante, qu'il apelle disque dur externe. Il était pas content du tout du tout le matin, quand il a vu sa p'tite boite par terre, le Papa. Paraît qu'il y avait plein de trucs super importants dedans, et que ça l'ennuie beaucoup qu'il soit tout cassé! Du coup, il a fallu qu'il fasse plein de démarches compliquées, qu'il téléphone à son assurance patati patata..... franchement, ça aurait été plus simple s'il avait souscrit une assurance pour sa boite, comme celle d' Assurhitech.


Comme ça, il aurait pas eu à se faire tant de soucis!!!


En plus, il y a même possibilité d'assurer les ordinateurs portables. Et ça c'est bien, parce que moi j'adooore m'allonger dessus, c'est chaud et ça ronronne. Maman elle est pas d'accord, Papa non plus, ils me virent à chaque fois. Moi je dis, ils ont peur car ils sont pas assurés, leurs ordis. Et Maman ne me laisse pas jouer non plus avec son beau téléphone mobile, moi je dis, s'il était assuré, je vivrais beaucoup mieux ma vie de chat (elle a un poisson accroché à son téléphone, comment voulez vous que je ne pense pas à l'attraper????)


Bon alors, si vous aussi vous voulez rendre votre matou heureux, pensez à prendre une assurance ordinateur portable ou bien une assurance mobile, vos félins vous remercieront!! (Maman dit aussi que c'est valable pour le porte monnaie. Mais j'ai jamais vu un porte-monnaie remercier moi!)


Voilà ce qu'ils proposent chez Assur High Tech:



  • Prix bas : tarif à partir de 2,40 €/mois jusqu'à 6,90 €/mois



  • Nouveau : possibilité d’assurer tous ses appareils nomades en même temps sans déclaration des appareils à assurer grâce au PACK NOMADE



  • Possibilité d’assurer des appareils achetés il y a plusieurs mois (jusqu’à 5 ans) à la différence des contrats classiques présents sur le marché qui doivent être souscrits au moment de l’achat de l’appareil



  • Remplacement à neuf des appareils en cas de vol ou de casse irréparable



  • Adhésion complète en ligne en quelques minutes seulement avec envoi du contrat d’assurance par mail



  • Possibilité de faire un devis en quelques secondes seulement



  • Le pack Internet, une assurance « tous risques Internet » vraiment intéressante car elle comprend à la fois de l’assistance utilisateur et des garanties d’assurance pour 6,90 €/mois seulement




Voilà voilà, alors, ça vous dit, pour noël, de faire plaisir à vos matous?





Article sponsorisé

2 vox populi:

Anonyme a dit…

Tu fais écrire tes articles sponsorisés par ton chat, toi? Et t'as pas de souci avec la SPA? C'est assimilable à du travail au noir, non?

Aratta a dit…

C'est lui qu'a insisté, d'abord. :p
Il a dit qu'il voulait se faire pardonner rapport au cassage du DDE. Fils indigne!

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template