Website Ribbon

Un renard dans l'ain

Je suis une grande amoureuse de la nature. Toute petite, je regardais déjà Microcosmos, émerveillée par ce microcosme inconnu.

Après le film La Marche de l’Empereur, Luc Jacquet revient sur Le Renard et l’Enfant, qui sort actuellement en DVD. Tourné dans l’Ain, ce film révèle son attachement profond au territoire.

Le Renard est l'Enfant est un film que j'aurais bien voulu voir, un film poétique. Manque de pot, Le Chéri s'est moqué de moi, du coup, par dépit, j'ai boudé ce film! Qu'à cela ne tienne, je le verrais bien un jour ;)

Prendre son temps. Profiter des grands espaces.
Jouer avec la nature, à portée de main. Redécouvrir l'air pur, l'authenticité, la convivialité et le partage...
Et si aujourd'hui le luxe se définissait ainsi?
Et si, aujourd'hui, le véritable luxe se trouvait dans l'ain?
Un territoire riche de valeurs toues simples en apparence,
que l'on savoure pourtant lors de moments uniques!
Jamais je ne suis allée dans l'Ain, cette vidéo m'en donne l'envie!


2 vox populi:

Little Cat a dit…

J'auraisbien voulu voir ce film d'autant plus que l'Ain est très joli!!!

Aratta a dit…

Oui, il faudra que j'y fasse un tour un jour!

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template