Website Ribbon

Déco refaite à neuf!!

Et voilà!

Bon, c'est pas encore tout à fait définitif, ya des trucs qui ne marchent pas vraiment, d'autres qui ont vachement intérêt à marcher vite fait.
Du style: le petit carré bleu et rouge à côté du titre du message est censé afficher la date. Ce qu'il ne fait pas, bien sûr.
Ahhh, magie, es-tu là?

Edit: youhou ça marche, j'avais pas vu qu'il fallait modifier le format date et heure ;)

Qu'en pensez vous? J'ai vraiment eu du mal à choisir, et je me suis dit "ose la couleur". Le résultat me plaît assez!

Bon alors, sinon, ce soir je suis en VACANCES (forcées, l'entreprise ferme) pendant une ch'tiotte petite semaine. Et comme je pars dans un endroit très très très civilisé (le fin fond du Limousin, lààààà, juste à côté de la Creuse, vous voyez la ferme en ruine? Bah c'est là.), c'est pause technologie.

Pas de net.
Pas de téléphone.

Juste un jean (que je n'ai pas) et des sabots (que je n'ai pas non plus).
Mais maintenant j'ai l'appareil photo, haha, du coup je pense que vous aurez droit à de jolies photos campagnardes à mon retour!!

Bon, sur ce, je vous laisse, j'aimerais bien modifier quelques couleurs!
Et bien sûr, toute suggestion, tout commentaire est le bienvenu!
(D'ailleurs, un grand merci à tous ceux qui ont pris le soin et la peine de regarder, et de conseiller!)

13 vox populi:

Jean-Marie a dit…

C'est superbe, agréable, clair et tendance, excellent choix, perso j'aime bien ! Que dit-je, j'adore oui et au fait la campagne c'est top aussi, ça change des grandes métropoles !! ... ;)

Jujupiter a dit…

Oh, c'est trop joli, ca pete!

Aratta a dit…

Merci Jujupiter, et merci Jean-Marie!!!

En effet, la campagne cela change de la ville, mais là la transition est un peu brusque, même si cela va me faire de vraies bonnes vacances!

Je n'ose pas imaginer la tête de mon Reader quand je vais revenir, déjà qu'au bout d'un week end il m'annonce fièrement "250 flux non lus", alors une semaine + un week end.....

Jean-Marie a dit…

Yop, utilise plutôt Apprise Reader que Google Reader, en flash et ultra rapide, je te le recommande et autrement c'est vrai que pour une citadine, la campagne est une grande transition, moi cela ne me fait rien étant originaire de la vrai campagne même en étant habitué aux grandes et moyennes métropoles, j'aime bien des petits rretours aux sources !! ;)

Aratta a dit…

Au boulot, je ne peux rien voir de ce qui est en flash, c'est pour ça que j'utilise Google Reader. Et j'avoue aussi que je trouve pratique d'avoir tout à partir de la même interface: Boite mail, lecteur de flux, album photo, documents, recherche etc etc.
Google Addict suis je devenue!

Je n'habite pas vraiment à la ville non plus, mais on peut dire que je ne suis pas vraiment habituée à cette campagne là, ou pour prendre une douche il faut zig-zaguer entre les planches pourries du plancher sinon on passe au travers ;)

Sithran a dit…

Google Addict ? Tu commences à passer du côté obscur de la force ...

Sinon, j'aime beaucoup le design de ton blog, je ne savais pas que Blogger permettait autant de personnalisation !

Aratta a dit…

Je le sais bien sithran ;)
Je n'ai pas trouvé de solution autre, qui me permette de toujours tout avoir à portée de clic. Eh oui, je suis une utilisatrice feignante!

Sinon, merci pour le compliment du design ;) Jusqu'à il y a quelques jours, je ne savais pas moi même pouvoir changer autant le design de blogger. C'est un billet de Mashable qui a changé tout ça!

frenchbigdog a dit…

C'est mieux Aratta !
Euh, je n'apparaîs pas dans ta blogroll ?... ;)

Flo Bretzel a dit…

Très chouette ce relooking!
Bonnes vacances et see you soon!

Didi a dit…

... J'aime pas la couleur! Le noir et le gris ont tellement de charme! Mais bien sûr le monde entier dira glauque, trop sombre... pfffff bande d'ignards! Vive les non couleurs!!!!!!
Mais bon sinon ça va... t'aurais pu faire pire (= plus flashi)

Little Cat a dit…

ah ouiiii c'est génial ce fond!!! Bonne vacances au pays des fermes en ruines!!!

~marion~ a dit…

Très chouette ce nouveaux design! C'est clair, plein d'infos partout et très classe, bien choisi Mademoiselle;)
Bonnes vacances & à très très bientôt :-)

Aratta a dit…

Bon alors je rentre de vacances, je suis crevée, donc je réponds faiblement à une première salve de commentaires (en tapant ç deux doigts, me suis coupée hier, argh).

@frenchbigdog: j'ai fait la blogroll en dernière minute, et en plus j'ai eu des soucis d'affichage. Du coup j'ai intégré que ceux que j'ai dans mon reader, tu fais partie des rares que je vais voir sur place (comme Jean-Marie Gall ou bien Jujupiter, que j'ai du coup oublié d'ajouter!!)

@Didi: gris noir, beurk, la couleur c'est le bien.

@autres (flemmingite aigue): merciiiiiiiiiiiii!

Sur ce, ca-fééééééééé.

Copyright © 2008 - Life in Munich - is proudly powered by Blogger
Smashing Magazine - Design Disease - Blog and Web - Dilectio Blogger Template