J'aime beaucoup l'automne. Cette saison a son caractère, et beaucoup de charme.
J'aime les couleurs des feuilles, cette symphonie multicolore qui m'enchante à chaque fois que je mets un pied dehors.
J'aime le bruit de ces feuilles, craquantes et crissantes sous mes semelles.
J'aime le temps changeant, le ciel bleu pointant le bout de son nez, un rayon de soleil tombant sur un arbre mordoré.
J'aime le petit vent frais, me susurrant à l'oreille que l'hiver arrive, permettant aux feuilles couleur de feu de s'envoler une toute dernière fois.
C'est donc l'âme légère que je vais tous les samedis matin à la piscine, traversant l'Olympiapark, au travers d'une rivière de feuilles colorées, pour me plonger ensuite dans un grand bassin chloré. Pour mon bien, oui oui.....
Je suis même en progrès! 1,7km samedi dernier.
Bookmark this post:
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
10 vox populi:
Moi j'aime moyennement cette saison car à Strasbourg il plus bcp et les feuilles mortes qui jonchent le sol se transforment en gadoue...
Joli brin de poésie qd mme ;)
Depuis une grosse semaine on a droit à un été indien ici, l'automne n'en est que plus beau!!!
Et merci aussi ;)
ah ben dis donc tu es bien sportive toi!! (plus que moi en tout ca, cela dit c'est pas difficile!!!)XD
Merci, mais en fait je ne suis pas sportive du tout! je n'aime pas vraiment le sport. Ca fait plus de trois ans que je n'avais rien fait, il devenait urgent de recommencer le sport si je voulais être en bonne santé ;)
Moi j'aime pas l'automne : les feuilles tombent sur la route, tu peux faire de l'aqua-planning, la météo est trop irrégulière :)
Mais sinon tout va bien :)
Ben moi j'adore l'automne qui est ma saison préférée, c'est là que le paysage et le plus resplandissant je trouve avec sa multitude de couleurs chatoyantes ... ;)
J'adore l'automne aussi, surtout ici: les odeurs, les feuilles qui colorent le paysage...
Par contre je vais royalement snober ta piscine olympique, comme si de rien n'était, et que la mienne elle faisait pas du tout 25 mètres de moins et 150 ans de plus...
NA!!!
;-)
Je trouve l'automne tres beau aussi... C'est comme une palette de peinture...
Ces images étaient mon quotidien! Je n'ai pas eu la chance de vivre à Stustadt, mais à Olydorf, et la piscine olympique a aussi été un moyen pour moi de reprendre le sport... 1,7km, pas mal dis-donc!
Quant à l'automne munichois, il me manque aussi énormément. L'Englischer Garten, Olympiapark, les lacs autour de la ville... tout vaut le coup d'oeil à cette saison.
Je suis bien d'accord avec toi!
Et au moins, habitant à l'Olydorf, tu étais tout près de la piscine! Et de l'Olympiapark!!! Moi je dois faire un grand bout de chemin pour y aller
Enregistrer un commentaire