Enfin la surprise!!!
Me voici, me voilà, c'est moi!! Bon d'abord faudrait que je me présente. Comme vous l'avez peut être deviné, je suis celui qu'on appelle Le Chéri ou encore Papa (pour ce satané chat qui laisse ses poils partouuut). Une idée est venue tout d'abord à la bienfaitrice de ce blog de me laisser également poster, car tout de même je suis le chéri et cela permettrait aussi que je mette ENFIN la main à la patte pour ce blog.
Il est vrai que ma vie n'est pas toujours de repos: entre ce chat de malheur qui laisse ses poils partout ou qui mordille gentiment ma clé USB et bien sûr Aratta, alias la Teutonne (surnom d'où vous comprendrez certainement l'origine;) ) , qui va me laisser pendant un an pour aller s'empiffrer de nouveau de bières et de Knödels. Mais bon que voulez vous, c'est la vie.
Le pire dans tout ça, c'est qu'il y a eu un grand changement: JE GARDE LE MATOUUUUU!!! Bon ok, il va encore bien s'amuser avec mes affaires, mais je lui réserve quelques tortures que j'ai silencieusement mises au point et qui feront l'objet de .... hmmm....distractions ;) (mais ceci reste bien sûr entre nous )
Maintenant que les présentations sont faites, il me sera possible de poster ici et là de temps en temps, pour à la fois illustrer les belles paroles de ma teutonne, mais aussi pourquoi pas, venir quand l'envie me prend.
Fin du suspense, la surprise se dévoile
Gribouillé par Le Chéri Tags : La voix du Mâle, Surprise surprise
Bookmark this post:
|
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 vox populi:
Je tiens à ovationner le Chéri, parce que le Chéri, vous ne le savez sans doute pas, est quand même assez réfractaire à tout ce qui a pour nom "blog" ou "forum". C'est pas pour rien que vous ne l'avez pas vu poster de commentaires sur les billets précédents ;)
Mais, lentement mais sûrement, la révolution est en marche! Même s'il aura fallu quatre jour spour le décider à écrire ce que vous venez de lire ;)
Merci beaucoup ma chérie pour ce doux commentaire. Et oui, y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis
Bienvenue au Chéri dans ce monde impitoyable de blogueurs dans lequel il faut toujours être prêt à attiser la curiosité des lecteurs et leurs tailler le bout de gras au moins une fois par semaine...
J'espère que la chasse aux souris sera bonne lorsqu'Aratta et moi seront en train de siroter nos litrons de bières oktoberfestiens... mouahahahah!!
Sympa les photos d'Auvergne, j'adorerai visiter cette région malgré le froid et la pluie! :-)
Je pense plutôt qu'il partira à la chasse à la clef USB le chachou :D quel mignon petit farceur!!!!!
Et sinon c'est le Limousin, pas l'Auvergne ;) C'est proche, certes, mais ils sont quand même vachement susceptibles là bas :p
Enregistrer un commentaire